Nouvelles et Événements

Le mois de mai marque le début de la saison d’embauche pour les emplois d’été dans les districts scolaires de la Colombie-Britannique. Il y a une gamme variée de postes de soutien non enseignant qui sont disponibles pour les étudiants et les gens de métier dans l’ensemble de la province.

Les districts scolaires de Langley et de West Vancouver embauchent du personnel de soutien pour aider à coordonner et diriger les activités récréatives et sportives pour les élèves inscrits aux programmes internationaux. Embauchant particulièrement pour les postes de moniteurs de programmes récréatifs et de travailleurs pour les élèves de programmes internationaux, les districts cherchent à embaucher des personnes enthousiastes et sociables intéressées à aider les élèves étrangers.

Dans d’autres régions de la province, le district scolaire de Richmond embauche des superviseurs de l’heure du dîner et le district scolaire de Central Okanagan à Kelowna embauche des étudiants pour réaliser divers projets d’entretien et de plein air sur le terrain des écoles.

L’été est aussi le moment où les districts scolaires lancent des projets d’entretien et de construction, créant ainsi une forte demande temporaire pour les gens de métier spécialisés. Actuellement, les districts scolaires à Langley, Kelowna et Richmond embauchent des vitriers, des mécaniciens-monteurs, des peintres, des électriciens, des menuisiers, des plombiers, des techniciens en chauffage, ventilation et climatisation, des soudeurs et des mécaniciens pour réaliser des projets au cours de l’été.

On peut obtenir des détails sur la nature du travail et les taux de salaire pour ces postes en effectuant une recherche sur les emplois de soutien sur Bâtir un avenir.

  • Bookmark and Share
  • Facebook
  • Twitter