Style de vie et loisirs

La Colombie-Britannique est une province aussi diversifiée géographiquement que culturellement. Avec près de mille parcs provinciaux et zones protégées, il n’y a pas de pénurie de sentiers pédestres, de lacs, de montagnes, de plages, de littoraux et d’activités en plein air.

Dans une province qui héberge 197 cultures autochtones qui se mélangent à des cultures asiatiques, européennes, africaines et moyen-orientales, la Colombie-Britannique est la Mecque de la diversité. C’est une province où vous pouvez profiter de musiques et d’arts multiculturels et de gastronomie de partout au monde.
Pour les amateurs de sports, la province compte de nombreux sports amateurs et trois équipes professionnelles, soit les Canucks de Vancouver dans la Ligue nationale de hockey, les Lions de la Colombie-Britannique de la Ligue canadienne de football et les White Caps de Vancouver dans la Major League Soccer (MLS).

Dans un rapport publié en 2011 par The Economist, Vancouver a été choisi la meilleure ville où vivre au monde. Elle excellait dans des domaines tels que la stabilité, les soins de la santé, la culture et l’environnement, les infrastructures et l’éducation.

Peu importe la taille de la ville que vous préférez, le style de vie que vous aimez et les activités de loisirs que vous recherchez, il y a une région et une ville en Colombie-Britannique qui conviennent à votre style de vie. Renseignez-vous davantage sur les régions et les districts scolaires de la Colombie-Britannique.

Vous prévoyez déménager dans la magnifique et naturelle Colombie-Britannique?

Jetez un coup d’œil à notre liste de ressources utiles pour vous aider à déménager.

  • Bookmark and Share
  • Facebook
  • Twitter