Enseignants et Administrateurs

Les postes d’enseignants et d’administrateurs sont variés. Ils comprennent les enseignants, les directeurs et même les surintendants.

Dans les régions urbaines du secteur de l’éducation publique de la Colombie-Britannique, les professionnels de l’éducation entreprennent souvent leur carrière en tant qu’enseignants sur appel (enseignants suppléants ou temporaires). Dans les régions rurales de la province, davantage de postes en classe sont disponibles pour les enseignants qui en sont à leurs débuts. Dans les régions urbaines et rurales de la province, les enseignants intéressés par un poste de direction commencent généralement comme enseignants et progressent vers les postes d’administration dans l’école, en devenant soit directeurs ou directeurs adjoints.

Les administrateurs d’école intéressés par des postes de district deviennent souvent directeurs de l’instruction ou surintendants adjoints. Parmi les postes de district, aucun n’est plus élevé que celui de surintendant des écoles. En tant que président-directeur général du district scolaire, le surintendant des écoles est responsable de l’organisation, de l’administration, de la supervision et de l’évaluation de tous les programmes éducatifs, de l’exploitation des écoles et de la supervision générale et de la direction du personnel du district.

Dans l’éducation publique de la Colombie-Britannique, tous les enseignants sont membres de la Fédération des enseignants de la Colombie-Britannique, le syndicat représentant les enseignants dans le secteur de l’éducation publique de la Colombie-Britannique allant de la maternelle à la 12e année. Les directeurs, les directeurs adjoints et les cadres ne sont pas syndiqués, mais ils sont souvent membres d’associations de directeurs et de directeurs adjoints.

Renseignez-vous sur ces carrières en éducation en Colombie-Britannique

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