Personnel de Soutien

Certification Typique et Positions

Le secteur de l’éducation publique de la maternelle à la 12e année de la Colombie-Britannique emploie presque 25 000 employés de soutien. Ces employés offrent du soutien précieux et nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de l’école, du district et du secteur en général. Les postes de soutien sont d’une gamme variée allant des employés de métier et d’entretien aux aides-enseignants, aux employés de bureau, aux comptables et aux techniciens des TI.

Renseignez-vous davantage sur les nombreux postes, dont certains peuvent vous surprendre, dans les domaines suivants :

Métiers et Entretien

L’entretien et les réparations des écoles sont effectués par des gens de métiers spécialisés et non spécialisés. Des menuisiers, des plombiers, des électriciens, des monteurs d’installations au gaz, des travailleurs en chauffage, ventilation et climatisation, des horticulteurs, des peintres, des mécaniciens et des gens d’autres métiers aident les districts pour les réparations mineures et les rénovations majeures des installations du district scolaire. Les métiers non spécialisés comprennent les concierges, les préposés à l’entretien des terrains et les ouvriers non qualifiés.

Des cartes de qualification sont requises pour tous les postes de métiers.

Les exigences pour les autres postes peuvent nécessiter une formation spécialisée.

Renseignez-vous davantage sur les carrières dans les métiers et l’entretien Recherche d’emploi

Informatique et Technologie de l’information

Ces gens sont chargés de l’entretien et du soutien technique des systèmes d’information des districts scolaires qui offrent les services et le soutien en technologie de l’information dans les districts scolaires. Ces postes varient de techniciens de l’information, ingénieurs de réseau, webmestres, techniciens en informatique, programmeurs d’applications, soutien aux systèmes de réseaux et formateurs en systèmes.

Grade, diplôme ou certificat connexe ou combinaison d’expérience et de formation. Certains postes peuvent nécessiter un titre professionnel ou une certification.

Peut nécessiter un diplôme universitaire en technologie de l’information ou dans une discipline connexe ou une formation technique en TI d’un établissement de formation en TI.

Renseignez-vous davantage sur les carrières en informatique et en technologie de l’information Recherche d’emploi

Comptabilité et service de la paie

Les commis à la paie, aux comptes fournisseurs, aux comptes clients, aux achats, à la comptabilité et aux autres services connexes procurent des services en soutien aux services financiers du district scolaire. Peut nécessiter une formation spécialisée dans un domaine connexe

Renseignez-vous davantage sur les carrières en comptabilité et dans le service de la paie Recherche d’emploi

Travail de bureau

Secrétaire, dactylo, aide de bureau, réceptionniste, commis de la répartition des tâches sont des postes qui offrent du soutien dans le fonctionnement des programmes de l’école et du district. Un diplôme équivalent dans un domaine pertinent ou en leadership en éducation dans un système scolaire peut être requis. Une adhésion admissible au BC College of Teachers est nécessaire pour être nommé à ce poste. Nécessitera des compétences et une formation en travail de bureau, y compris l’utilisation d’ordinateurs et de logiciels

Renseignez-vous davantage sur les carrières dans le bureau ou en administration Recherche d’emploi

Aide en éducation spécialisée

Travaillant avec les enseignants pour appuyer les élèves ayant des besoins particuliers, les postes dans cette catégorie varieront de postes généraux à des postes spécialisés comme travailleur de soutien aux autistes, travailleur avec les élèves ayant des sérieux troubles de comportement et interprète gestuel. Une formation spécialisée sera requise. Cela peut comprendre des certificats ou des diplômes de programmes collégiaux reconnus.

Renseignez-vous davantage sur les carrières comme aide en éducation spécialisée Recherche d’emploi

Aide-Enseignant

Les postes dans cette catégorie offrent du soutien général aux enseignants, aux élèves et dans les programmes scolaires. Ces postes comprennent aide-enseignant, aide à la supervision, aide dans les programmes alimentaires, aide-bibliothécaire, aide en sciences, travailleur de soutien multiculturel, aide aux jeunes, aide aux Autochtones et aide dans les écoles communautaires. Diplôme d’études secondaires et formation spécialisée dans un domaine connexe.

Renseignez-vous davantage sur les carrières comme aide-enseignant
Recherche d’emploi

Surveillant durant l’heure du midi

Responsable de la surveillance des élèves du primaire dans les édifices et sur le terrain de l’école durant les récréations et l’heure du midi. Habituellement, les surveillants durant l’heure du midi n’ont pas de formation spécialisée. Cependant, certains districts préfèrent que les employés aient suivi des cours en éducation à la petite enfance dans des domaines tels que les premiers soins et la résolution de conflits.

Renseignez-vous davantage sur les carrières comme surveillants
Recherche d’emploi
  • Bookmark and Share
  • Facebook
  • Twitter