Notre Équipe

Janet Stewart, directrice | Twitter

En tant que directrice de Bâtir un avenir – Carrières en éducation en Colombie-Britannique, Janet compte sur une expérience de plus de vingt ans dans le secteur de l’éducation. Après avoir enseigné au niveau élémentaire et intermédiaire en Ontario et en Colombie-Britannique, Janet a fait le saut vers les ressources humaines pour le conseil scolaire de Vancouver où elle a dirigé une vaste campagne de recrutement pour les postes d’enseignants, y compris à l’élémentaire, au secondaire et les enseignants spécialisés et d’immersion française.

Sa maîtrise en éducation des adultes avec un accent sur le développement du leadership l’a bien placé pour s’impliquer activement dans la conception de programmes en leadership, en orientation et en mentorat et d’autres programmes de développement professionnel pour le district. En plus de son poste de secrétaire à l’Association of British Columbia Deans of Education’s Teacher Supply and Demand Consortium, Janet fait partie de nombreux comités, association et conseils provinciaux dans le secteur de l’éducation de la Colombie-Britannique.

Ron Pound, chef de projet | Twitter

En tant que chef de projet de Bâtir un avenir, Ron peut compter sur plus de 35 ans d’expérience tant dans le secteur de l’éducation publique que dans la pratique privée en psychologie. Il a travaillé principalement à Nord-Vancouver comme enseignant au primaire et au secondaire, administrateur d’école et neuf ans comme directeur des ressources humaines. De plus, il a passé deux ans avec le District scolaire de Vancouver en tant que directeur des ressources humaines pour les plus de 90 écoles primaires du district.

Au cours des six dernières années, Ron a travaillé avec la BCPSEA pour offrir des services dans l’ensemble de la province dans divers domaines des ressources humaines, mais qui sont tous axés sur les pratiques exemplaires. La création d’initiatives de formation d’une main-d’œuvre durable et l’association de celles-ci avec le recrutement des employés pour les postes de cadre dans les districts scolaires ont été d’une importance considérable.

Andrew Jang, coordinateur du développement commercial | Twitter

Comptant plus de cinq ans d’expérience à travailler avec les jeunes et les jeunes adultes dans les programmes d’emploi, Andrew apporte avec lui une gamme de compétences et de connaissances et une vaste expérience à Bâtir un avenir – Carrières en éducation en Colombie-Britannique. Andrew travaillait auparavant comme conseiller à l’emploi au centre d’emploi Career Zone du YMCA pour les jeunes du secondaire, les jeunes professionnels et les jeunes de la rue à risque.  Utilisant sa formation comme conseiller et ses connaissances du marché du travail, il aidait les clients à rédiger des C.V., à se préparer pour les entrevues, à former des réseaux et dans la planification de carrières.

Chez Bâtir un avenir, Andrew coordonne le développement et l’entretien du site Web makeafuture, gère les réseaux de médias sociaux et fait le lien entre les nouveaux enseignants et les étudiants dans les programmes de formation des enseignants avec les possibilités d’emploi dans les écoles de la Colombie-Britannique en assistant à des salons de carrière et en faisant des présentations dans des universités dans l’ensemble du Canada.

  • Bookmark and Share
  • Facebook
  • Twitter